dimanche 27 janvier 2013

Appel solemnel pour la Création du Conseil Universel en Europe du Feu Sacré Chamanique


Les Fondateurs du Conseil Universel du Feu Sacré Chamanique en Europe



Communiqué de Simeth-Maya de Palenque :
Hablar de Tradicion, significa hablar de pueblos con Raices solidas tanto en la teoria como en la practica, y que sabemos que por derecho de Conciencia, nos conyeba a saber Amar y Respetar y hacer parte de nuestra vida cotidiana a nuestros Sagrados Elementos que se encuentran sobre nuestra Madre Tierra, y al interior en nuestro propio cuerpo fisico.
 Invitamos a todos aquellos Guardianes del Fuego Sagrado, "Huehueteotl" Saumadoras, Corredores de Temazcales y Graniceros que se unan a esta causa Universal para el Nuevo Tiempo,para hacer parte de este "Consejo Universal Planetario del Fuego Sagrado" no importa si te encuentres al Norte ,Sur, Oriente, Poniente de Nuestra Madre Tierra ...!
 Nuestro "Huehueteotl" el que todo lo puede... el que todo lo transforma y que hace parte de nuestra vida cotidiana y que se encuentra, en tu propio "Fuego Interior, tu Corazon "
 Proximo Festival del Fuego Sagrado " Huehueteotl" 


 ( FRANCIA -julio - 2013)

 mayores informes 00 33 6 58 51 31 36 / simethaya@gmail.com
Traduction (en attente de validation) :

Parler de Tradition sgnifie parler de peuples avec des racines solides tant sur les plan théorique que pratique, et que savons, par droit de conscience, qu'ils nous invitent à savoir Aimer et Respecter en intégrant dans notre vie quotidienne les Eléments Sacrés qui se trouvent sur notre Mère Terre et au-dedans de notre propre corps physique.
Nous invitons tous les Gardiens du Feu Sacré, "Huehueteotl", les Samumadoras,les Conducteurs de Temazcals, les Graniceros, à rejoindre cette Cause Universelle spécifique de la Nouvelle Ere, qu'ils intègrent le conseil Universel du Feu Sacré Chamanique - peu importe si  tu te trouves au Nord, au Sud, à l'Orient ou à l'Occident de notre mère Terre!
Notre "Huehueteotl" - Celui qui peut tout...Lui qui trasforme tout...et qui fait partie de notre vie quotidienne...Il réside dans ton propre Feu Intérieur, ton Cœur.
Prochain Festival du Feu Sacré "Huehuetetl"
France Juillet 2013



Cérémonie du Feu en Belgique :Communion du Feu Sacré - prophétie de l'Aigle et du Condor
Réunification des Feux Sacrés des Traditions du Mexique et du Pérou


C'est au Mexique, à l'occasion de la Clôture du Compte Long Maya lors de l'Equinoxe de l'hiver 2012, que HuehueTeotl - le Feu Sacré des Anciens de la Tradition - s'adressa à Simeth-Maya, Porteuse du Feu Sacré depuis ses 16 ans,  et  nous confia la mission pour cette nouvelle Ere de réunir tous les Gardiens et Gardiennes reconnu(e) du Feu Sacré des Traditions ancestrales qui le souhaiteront en un seul Conseil Universel du Feu Sacré Chamanique.
Le Feu Sacré est Universel et n'a pas de frontières : il veut que ses Hommes et Femmes aient une structure qui leur soit propre  et réservée - la création de ce Conseil Universel du Feu Sacré Chamanique correspond à cette Volonté du Feu Sacré qu' Oeuvrent ensemble ses Servants.
Le Conseil se veut une structure informelle dont la mission centrale sera la création d'une Autorité Morale reconnue et efficace représentant toutes celles et de tous ceux qui ont, ont eu ou auront une union  rituelle ou cérémonielle indéniable avec le Feu Sacré.
Les Hommes et Femmes du Feu Sacré oeuvreront  à la Réalisation de l'Œuvre : ce sont les Forgerons Achimiques.
Ils bénéficieront notamment des enseignements des Porteuses et Porteurs du Feu Sacré des Traditions ancestrales des Peuples Premiers. Les Gardiens et Gardiennes du Feu Sacré des Traditions ancestrales participeront à ces apports.

La première tâche en Europe du Conseil sera d'appuyer toute initiative visant à unifier les Feux Sacrés Chamaniques - en les connectant les uns aux autres via Ses Gardiens et Gardiennes.



















SIMETH-MAYA DE PALENQUE
Sacerdotista, Gardienne et Porteuse du Feu Sacré "HuehueTeotl"

GUERRIER ROUGE
Gardien du Feu Subtil du Kinam Maya en Europe

FUSION AVEC LE FEU SACRE : SUISSE




Bureau exécutif du Conseil Universel du Feu Sacré Chamanique




Cercle des Ancien(ne)s
SIMETH-MAYA DE PALENQUE
Sacerdotista et Gardienne du Huehueteotl



JEAN-MICHEL
Détenteur et Gardien de la Médecine du Feu Sacré Primordial



JORGITO
Maestro TABAQUERO Alumno de las Plantas Maestras y del Shiripiari Ashaninca Juan Flores Salazar




Cercle des Gardiens

GUERRIER ROUGE
Gardien du Feu Subtil du Kinam  en Europe






ERIC SUNFOX MARCHAL
Descendant d'une lignée de Forgerons et un des Gardiens du Feu du Cercle de Sagesse